 Pourquoi je regarde ça, moi ? C'est typiquement le genre de film qui me  donne envie d'arrêter le ciné. Très franchement. Quand je vois Ewan McGregor broyer du noir dans son pull à rayures trop "cute" en singeant Jim Carrey dans Eternal Sunshine et l'affreuse Mélanie Laurent débiter les dialogues les plus creux du monde avec un accent anglais insupportable, j'ai réellement des envies radicales qui s'imposent à moi comme autant d'échappatoires salvateurs. J'ai en outre déjà pensé à une reconversion dans  la blogosphère... Je compte devenir chasseur de petites culottes. Je  prendrai des photos en douce avec mon portable. J'en ai déjà un petit  stock de côté, de quoi facilement alimenter un tumblr pour les prochains  mois, à raison d'une dizaine de photos volées par jour. Mon terrain de  chasse favori, ce sont les escalators, à la sortie des stations de  métro. Je profite du retour des beaux jours pour mitrailler sous tous  les angles, principalement en contre-plongée, les jeunes demoiselles  légèrement vêtues. Un soleil rasant m'aide parfois à découvrir de bien  jolies choses, que j'aimerais vraiment partager avec vous, par pur  altruisme, puisque l'adresse de mon tumblr devra bien entendu rester  secrète, ne serait-ce que pour préserver mon couple de ma "dark side".  En me renseignant un peu auprès de mon frère avocat (non pas parce qu'il  est avocat, mais parce qu'il s'est déjà fait prendre pour le même genre  de pratiques), j'ai appris qu'il est purement et simplement interdit de  photographier des culs à leur insu. Quelque chose que l'on nomme le  "droit à l'image" est supposée protéger toutes ces jeunes filles.  Des sites absents de mes marque-pages, mais parmi les plus  fréquentés de ces 36 derniers mois si j'en crois mon historique web  Google, me font toutefois réaliser qu'il s'agit apparemment d'une  protection bien peu efficace. Cette règle de pacotille ne va donc pas  suffire à me faire oublier ce beau projet que le film de Mike Mills a  ravivé dans mon esprit. Je reste tout de même sur mes gardes, car je ne  veux pas finir en taule. Je veux continuer à pouvoir librement  télécharger des films et photographier des culs.
Pourquoi je regarde ça, moi ? C'est typiquement le genre de film qui me  donne envie d'arrêter le ciné. Très franchement. Quand je vois Ewan McGregor broyer du noir dans son pull à rayures trop "cute" en singeant Jim Carrey dans Eternal Sunshine et l'affreuse Mélanie Laurent débiter les dialogues les plus creux du monde avec un accent anglais insupportable, j'ai réellement des envies radicales qui s'imposent à moi comme autant d'échappatoires salvateurs. J'ai en outre déjà pensé à une reconversion dans  la blogosphère... Je compte devenir chasseur de petites culottes. Je  prendrai des photos en douce avec mon portable. J'en ai déjà un petit  stock de côté, de quoi facilement alimenter un tumblr pour les prochains  mois, à raison d'une dizaine de photos volées par jour. Mon terrain de  chasse favori, ce sont les escalators, à la sortie des stations de  métro. Je profite du retour des beaux jours pour mitrailler sous tous  les angles, principalement en contre-plongée, les jeunes demoiselles  légèrement vêtues. Un soleil rasant m'aide parfois à découvrir de bien  jolies choses, que j'aimerais vraiment partager avec vous, par pur  altruisme, puisque l'adresse de mon tumblr devra bien entendu rester  secrète, ne serait-ce que pour préserver mon couple de ma "dark side".  En me renseignant un peu auprès de mon frère avocat (non pas parce qu'il  est avocat, mais parce qu'il s'est déjà fait prendre pour le même genre  de pratiques), j'ai appris qu'il est purement et simplement interdit de  photographier des culs à leur insu. Quelque chose que l'on nomme le  "droit à l'image" est supposée protéger toutes ces jeunes filles.  Des sites absents de mes marque-pages, mais parmi les plus  fréquentés de ces 36 derniers mois si j'en crois mon historique web  Google, me font toutefois réaliser qu'il s'agit apparemment d'une  protection bien peu efficace. Cette règle de pacotille ne va donc pas  suffire à me faire oublier ce beau projet que le film de Mike Mills a  ravivé dans mon esprit. Je reste tout de même sur mes gardes, car je ne  veux pas finir en taule. Je veux continuer à pouvoir librement  télécharger des films et photographier des culs.Beginners de Mike Mills avec Ewan McGregor, Mélanie Laurent et Christopher Plummer (2011)
 
 
Pfff… Sans coeur ! Si tu veux VRAIMENT désespérer du septième art et t'abandonner enfin à tes pratiques lubriques, regarde Detachment, tu n'auras plus aucune excuse pour ne pas y succomber.
RépondreSupprimerMalaise...
RépondreSupprimerGénie !
RépondreSupprimerMaso !
RépondreSupprimerPar un soir d'hiver, déesse famine
RépondreSupprimerm'a contrainte à relever mes jupons en plein air.
Pas de poésie ici ! Hérétique! Salopard!
SupprimerEnculé !
SupprimerJ'avais été invité à voir ce film (comme tous ceux de Mel Laurent, quel diable a donc choisi de m'accabler ?!) et l'ai fui comme la peste. Je partage par ailleurs ta passion des culs !
RépondreSupprimerTu as vraiment bien fait de le fuir. Je pense que tu l'aurais trèèèèèèèèèès mal vécu. Il est abominable. :)
SupprimerBonjour, je collecte ce genre de photographies :
RépondreSupprimerhttps://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/s720x720/548601_10151008441527002_127038348_n.jpg
Pouvez-vous m'aider ? Merci :-)
Je ne suis pas en mesure de t'aider mais je veux bien voir le reste de ta collection. :)
SupprimerQuand comprendra-t-on que Mélanie Laurent est un radar à daubes ?
RépondreSupprimerénorme ce billet!
RépondreSupprimeroui !
RépondreSupprimerChouette film indé sans prétention. On reconnait dans la photographie et le montage très réussi l'ancien clippeur qu'est Mike Mills (http://www.youtube.com/watch?v=lC6vZOgYduk). Les acteurs principaux sont d'une justesse et d'une simplicité notable (Oscar et Golden Globe du meilleur second rôle pour Christopher Plummer).
RépondreSupprimer