 Voici donc le thriller qui a fait connaître Alejandro Amenabar, réalisé avant Ouvre  les yeux, où l'on voit une Ana Torrent thésarde en cinéma enquêter sur  des snuff movies. C'est plutôt pas mal (enfin, j'ai pioncé au bout  d'1h10, ça dure 2 plombes), et le film joue parfois intelligemment  sur le désir de voir du spectateur, souvent refoulé au profit du  hors-champs et du pouvoir de la suggestion qu'Amenabar utilise au profit  de sa thèse à lui. Mais c'est pas non plus brillant, loin de là,  autrement je me serais sûrement pas endormi mollement au cœur de  l'intrigue. Ça fait surtout ultra daté comme film. Il est pourtant sorti  en 1996, mais on a l'impression de voir un truc des années 70 ou 80, un  vieux De Palma pourri de cette période par exemple. La bande-son affreuse (la  zik du film est signée Amenabar himself) participe pas mal à cet effet  daté qui n'est pas très heureux. Et Ana Torrent était drôlement mieux quand elle  avait moins de 10 piges. Dans L'Esprit de la Ruche et Cria Cuervos, elle est belle à se damner. Haute comme trois pommes mais baisable comme  c'est pas permis... Je me tâte à aller plus loin dans le "dérapage" pédéraste...
Voici donc le thriller qui a fait connaître Alejandro Amenabar, réalisé avant Ouvre  les yeux, où l'on voit une Ana Torrent thésarde en cinéma enquêter sur  des snuff movies. C'est plutôt pas mal (enfin, j'ai pioncé au bout  d'1h10, ça dure 2 plombes), et le film joue parfois intelligemment  sur le désir de voir du spectateur, souvent refoulé au profit du  hors-champs et du pouvoir de la suggestion qu'Amenabar utilise au profit  de sa thèse à lui. Mais c'est pas non plus brillant, loin de là,  autrement je me serais sûrement pas endormi mollement au cœur de  l'intrigue. Ça fait surtout ultra daté comme film. Il est pourtant sorti  en 1996, mais on a l'impression de voir un truc des années 70 ou 80, un  vieux De Palma pourri de cette période par exemple. La bande-son affreuse (la  zik du film est signée Amenabar himself) participe pas mal à cet effet  daté qui n'est pas très heureux. Et Ana Torrent était drôlement mieux quand elle  avait moins de 10 piges. Dans L'Esprit de la Ruche et Cria Cuervos, elle est belle à se damner. Haute comme trois pommes mais baisable comme  c'est pas permis... Je me tâte à aller plus loin dans le "dérapage" pédéraste...Tesis d'Alejandro Amenabar avec Ana Torrent et Eduardo Noriega (1996)
 
 
C'est "ta" thèse, ça, donc, la pédérastie préventive (avant que la fille ne devienne moins désirable) positive.
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