20 février 2011

Sex Friends

Le blog prend un petit essor pas négligeable, chaque jour le record de visites est battu et c'est la blogosphère toute entière qui tremble comme une feuille. Un tel engouement des lecteurs engendre des obligations : "à grand pouvoir, grandes responsabilités" comme dit Spiderman. Ces responsabilités comprennent la nécessité de se rendre chaque jour dans les salles de cinéma en empruntant les issues de secours afin de découvrir sur le vif toutes les nouvelles sorties les plus attendues du grand public et de les critiquer le plus tôt possible. Il faut coller à l'actualité, être dans le feu de l'action, ne rien louper. C'est pourquoi je me suis senti obligé, au péril de ma vie, en évitant les vigiles les plus tenaces et les plus sournois de l'UGC, d'aller voir sur grand écran Sex Friends, sorti mercredi dernier. Je vous en parle à chaud, je suis encore sous le choc. Ce film m'a pris à la gorge. Que vous dire sinon que Natalie Portman me fout le feu au slip et qu'Ashton Kutcher est une immense pompe à incendie. Si elle était un feu, Portman serait le Grand incendie de Londres qui a permis d'éradiquer la peste dans toute l'Angleterre. A ses côtés Kutcher est à lui tout seul un tsunami géant, l'ouragan Katrina, une déferlante d'eau salée et glacée pour éteindre jusqu'à la moindre escarbille incandescente allumée par sa camarade. Ashton Kutcher pourrait me castrer chimiquement par sa seule présence sur un écran.


"Tes p'tits seins de bakélite, qui s'agitent..."

C'est pas spécialement passionnant ce que j'ai à dire sur ce film du coup. Mais je sais que tout le monde aura envie de le voir parce que les mots "sex" et "Portman" accolés ne peuvent que provoquer un raz-de-marée sur Google Recherche. Surtout que l'actrice a officiellement déclaré il y a quelques années que jamais elle ne jouerait dans un film "à la Jennifer Love Hewitt". Ce film est donc la preuve qu'elle ne tient pas ses promesses, et quand on sait qu'elle vient d'épouser un sale veinard, c'est quand même assez encourageant pour tous les hommes non-homosexuels de cette planète. Inutile donc de me fatiguer à vous parler de ce film en bien ou en mal, tout le monde s'en bat. Vous croyez vraiment que je suis allé mater ça au cinéma ? Regardez-moi bien dans l'œil ! J'attendrai le dvd-rip, comme tout le monde. Je voulais juste en causer parce qu'il vient de sortir et que ça fait toujours bien de causer des dernières parutions, des dernières saloperies.


J'aimerais être ce tapis Birman...

Et aussi parce qu'il y a une affiche grandeur nature placardée contre un mur sur le chemin qui me ramène du boulot tous les soirs. Alors à chaque fois que je passe par là je me retrouve nez à nez avec les pieds nus, les mollets galbés, les cuisses veloutées et le cul publicitaire de Natalie Portman. Ces pieds grossis dix fois pour être plus larges que ma tronche, ces superbes panards qui me toisent sur papier glacé en haute définition pour le plus grand malheur de mon petit trilili soudain trop à l'étroit dans son boxer à 5 euros. En tant que foot fetish, mon sang ne fait qu'un tour devant ces pieds de biche, systématiquement. Je suis complètement jeté et je raffole de tout ce qui est pieds, arpions, nougats, pompes, panaris, et autres pattes. Or le spectacle offert par cette affiche sublime des godasses de Portman me rend complètement fada.


Sex friends d'Ivan Reitman avec Natalie Portman et Ashton Kutcher (2011)

13 commentaires:

  1. Le pire c'est que sur cette photo ses pieds ne font vraiment pas rêver...

    RépondreSupprimer
  2. J'ai changé de tof, c'est un peu mieux.

    RépondreSupprimer
  3. Poulpard m'assure pourtant qu'elle est "aussi réputée pour ses pieds" (sic).

    RépondreSupprimer
  4. J'ai écumé le net à la recherche de ses panards, et ils font pas rêver. Son petit orteil est presque inexistant et les 4 autres sont ultra longs. Mais sur cette affiche ça fait illusion !

    RépondreSupprimer
  5. elle est bonne qd meme

    RépondreSupprimer
  6. Je ne voudrais pas créer un trauma psychologique chez toi mais elle vient de trouver l'amour et est enceinte...
    Son mari s'appellerait même "Millepied" : un plus gros fétichiste des pieds que toi j'en suis sûr !

    RépondreSupprimer
  7. Dans Black Swan ses panards par contre... BEAURK !

    RépondreSupprimer
  8. Elle est quand même bonne.

    RépondreSupprimer
  9. Arrête Cyprien, on t'a reconnu !

    RépondreSupprimer
  10. Ca reste de la merde ce film, une énorme merde :(

    RépondreSupprimer
  11. http://imgbox.com/acsdj9Hb

    RépondreSupprimer
  12. Elle est jolie d'accord mais c'est pas une super bombe comme....Rachel Welch Barbara Bach et quelques autres méga beauté . On n' en voit plus des comme elles au cinéma.
    Caroline

    RépondreSupprimer