27 septembre 2011

Catwoman

Quand nous est venue l'idée de parler de ce film dans le cadre de la semaine thématique sur les films de super-héros, nous nous sommes pris de pitié pour Pitof. A quoi bon envoyer un énième moko sur cet homme qui en est déjà recouvert ? Il reste peut-être un spot sur son corps qui ne soit pas totalement enduit de merde et est-ce bien utile de lui assurer une résistance totale aux UVs ? Pitof avait déjà testé la lapidation en France avec Vidocq et ce con est allé voir quel goût avaient les pierres aux États-Unis d'Amérique en s'expatriant au pays de la liberté pour y exprimer son talent de surdoué des effets-spéciaux. Il n'y a rencontré qu'un nouveau caillassage en règle. Certainement que Pitof s'est reconverti dans le bâtiment, lui qui a reçu tant de parpaings dans la face, ou bien est-ce lui qui incarne La Chose, ce gigantesque amas de morve, dans Les 4 fantastiques, autre film de super-héros minable ?


Catwoman de Pitof avec Halle Berry, Sharon Stone, Benjamin Bratt et Lambert Wilson (2004)

14 commentaires:

  1. Joe "peeping fuck" G.27 septembre, 2011 11:35

    Vous l'avez vu en entier ? Y'a pas un moment salace avec Halle "Claude" Berry ? Si y'a pas ça, y'a vraiment rien.

    RépondreSupprimer
  2. J'en ai vu des bouts ! Et j'ai notamment vu un bout où Pitof filme Halle Berry en train de se dandiner sur les toits, louchant clairement sur son boulard rebondi. C'est pas mal mais c'est tout. Rémi te répondra que de toute façon elle est trop laide etc, mais perso je trouve pas ! 8-)

    RépondreSupprimer
  3. Vous avez pas capté, ce film est bourré de métatexte, de paratexte, de didascalies, de notes dans la marge, de sous-entendus, de brouillons rédigés au dos de ma feuille d'impots, de post-its sur le frigo, de craies sur un tableau noir. Vous avez pas chopé le film!

    RépondreSupprimer
  4. Edson Do Nascimiento dit "la Pulga"27 septembre, 2011 12:05

    Et de coups de ciseaux sur le costard de Berry.^^

    RépondreSupprimer
  5. - Pitof s'appelle en réalité Jean Christophe Comar... On comprend qu'il ait pris un nom de scène. Il donnait déjà le bâton là...

    - Halle Berry a qualifié ce film de "tas de m..." ("this piece-of-sh--, god-awful movie") lorsqu'elle a reçu son Razzzie Award pour sa prestation.

    RépondreSupprimer
  6. Un "génial" et un "pas mal" tout de même !

    RépondreSupprimer
  7. Jaspert, libre comme l'air, ton lien est "off-air" et j'en ai le moral dans les chaussettes !

    RépondreSupprimer
  8. Félix > Inutile de prédire ma réponse avec dédain pour avancer ton point de vue sur le cul d'une actrice, t'es libre de déblatérer sur de tels sujets ! Surtout que tes prédictions sont fausses. J'aurais simplement répondu à Joe que je n'ai pas vu le film, n'ayant rien à foutre de Catwoman, connaissant ce pitre de Pitoff et n'étant pas, il est vrai, fana de Halle Berry, sans pour autant la trouver "trop laide". J'aurais préféré le même film avec Audrey Pulvar dans le rôle de la femme-teucha, là je l'aurais maté !

    RépondreSupprimer
  9. @Rémi : je crois que je t'ai entendu dire ça récemment, c'est pour ça. ^^

    @Vikash : ah, chez moi ça marche. Mais tu loupes pas grand chose, je te rassure. :)

    RépondreSupprimer
  10. Tiens tout ça me rappelle que je l'ai pas vu, mais que j'avais adoré son travail de SFXeur chez jeunet et caro et surtout son Vidocq, j'ai même écrit une défense critique-analyse du film c'est dire (et sur un forum de cinéphile sectaire, qui depuis ont fait émergé un mec aux Inrocks, et un mec chez Chronic'art (c'est dire :))

    et je me souviens qu'il avait détesté le film, mais aimé mon analyse.

    Bon depuis, j'ai revu le film, et je l'ai plus aimé ;) manque de rythme et d'autres choses, je l'ai relégué dans la caisse des dvd que j'aime pas ;)

    RépondreSupprimer
  11. Sur quel forum ? Peut-être que je le fréquente aussi ^^

    RépondreSupprimer
  12. il est tout en haut dans mon top...des pires "films" que j'ai pu voir dans ma vie(et j'en ai vus !)
    A voir, car c'est un must (du pire) après tout.

    RépondreSupprimer