L'affiche vend son produit : 2 acteurs américains renommés et 2 jeunes acteurs, est-ce que cela vous intéresse ? à priori non, le public concerné sera plus tôt celui des jeunes spectateurs qui pourront s'identifier aux jeunes acteurs, et la crédibilité cinématographique du film est assuré par la présence de leurs deux ainés. Par contre pas de style apparent, ni aucune indication sur le thème de l'histoire. Conclusion je le verrai à la téloche un des 4.
Pourtant sur l'affiche Tommy Lee de mort Jones a l'air d'avoir de fameuses guiboles !
RépondreSupprimer:D
SupprimerPERDU!
RépondreSupprimerAhahahahahahahahahah
Encore un film infâme de Besson.
RépondreSupprimeron a le droit de "couper" quelqu'un comme ça sur une affiche? je veux parler de l'ado en bas à gauche... le cadrage est affreux ou c'est moi?!
RépondreSupprimerJe ne connais pas les règles, mais là en tout cas c'est moche, oui !
SupprimerNon plous ...Ca fait longtemps que De Niro n'a pas fait un bon film ...depuis 1984 ...
RépondreSupprimerOuch ! Depuis 1984... c'est rude !
SupprimerIl est pas mal dans Heat quand même.
SupprimerEt dans les Mafia Blues, il est très drôle.
SupprimerDans Shutter Island aussi.
SupprimerÇa c'est rude pour Elias Koteas, qui tous les jours doit se battre pour être reconnu dans ce film !
SupprimerL'affiche vend son produit : 2 acteurs américains renommés et 2 jeunes acteurs, est-ce que cela vous intéresse ? à priori non, le public concerné sera plus tôt celui des jeunes spectateurs qui pourront s'identifier aux jeunes acteurs, et la crédibilité cinématographique du film est assuré par la présence de leurs deux ainés. Par contre pas de style apparent, ni aucune indication sur le thème de l'histoire. Conclusion je le verrai à la téloche un des 4.
RépondreSupprimerC'est déjà très généreux de ta part !
SupprimerBonjour à tous connaissez vous la phrase en anglais qu'utilise le fils de De Niro qui apparaît dans le journal de l'école? Merci d'avance
RépondreSupprimerNous n'avons pas vu le film, nous ne pouvons t'aider.
Supprimer