IL est de retour. IL revient. C'est LUI qui vient de sortir Chez Gino sur grand écran. Qui ? Sam je suis Sam Benchetrit. De toute façon il est coupable. Son crime actuellement c'est d'être sur tous les plateaux télé, accompagné de sa femme, Anna Mouglalis, plus mougla que lisse. Encore hier sur France2 ils s'entre-congratulaient et se félicitaient de tourner un film comme on change de slip. Car désormais Madame Benchetrit va aussi passer derrière une caméra (en espérant qu'elle n'ait plus de piles). Elle l'annonçait hier comme si c'était bien naturel... J'ai été fan de Mouglalis, je l'avoue, mais j'ai aussi été fan des Spice Girls à peu près à la même époque (2005/2008). Par contre je n'ai jamais été fan de Sam-le-Pirate Benchetrit. Au départ cet homme-là a voulu se fabriquer un nom de scène bien senti à partir des lettres qui composent son véritable patronyme, celui qu'on connaît et sous lequel il évolue actuellement, il voulait le remplacer par une sorte d'anagramme classieux, à la manière de Jamel Jospin ou d'Oncle Bilal, le fameux dessinateur de bandes dessinées, mais que faire avec cet amas de R, de S, de Ch, de T... Il n'a rien pu trouver que Banuel Semchetrit, ou Manuel Detrisélectif, ou encore Bernie Radioactif, et finalement Ben, tout court, mais c'était pris par un espagnol qui écrit son nom en blanc sur fond noir sur des agendas et des parapluies et qui se fait des couilles en or 48 carats grâce à ça. Celui-là si je le croise je fais de lui une trousse, comme ça moi aussi j'aurai ma petite trousse Ben. Pour en revenir à la dynastie Benchetrit, on n'a aucun mal à les imaginer partageant leur 500 mètres à Nanterre, s'écrivant l'un l'autre des petits rôles pour leurs futurs films respectifs. D'après Mouglalis, le type en carence de vitamine D avec lequel elle a signé un PACS jouera un vampire dans son premier film.
Est-ce que ça paraît naturel à tout le monde que ces deux spécimens réalisent ce qu'ils veulent et nous l'infligent comme ça ? Moi je dis pourquoi pas mais ça me poserait encore moins de problème si strictement tout le monde avait cette chance et pouvait ensuite aller le célébrer sur tous les plateaux, à tous les journaleux, de Denisot à Charal en passant par Larqué et Sabatier. Dans J'ai toujours rêvé d'être un gangsta (qui est le titre du premier album de Snoop Doggy Dog selon la trivia Allociné), Anna Mouglalis avait déjà un rôle. J'ai vu ce film au cinéma et à la sortie j'ai dit que je l'avais bien aimé. Je lève mes mains et je crie coupable. Je sais pas si je le referais. Est-ce qu'on devient plus sincère avec l'âge ? Quitte à ne pas s'épanouir sentimentalement ? Je sais pas, mais là, maintenant, même pour un verre avec les cinq Spice Girls d'un coup, ou Mouglalis, je ne transigerais pas sur ce film à sketches qui s'autosuce.
J'ai toujours rêvé d'être un gangster de Samuel Benchetrit avec Jean Rochefort et Anna Mouglalis (2008)
Makkash j'ai dit pareil en sortant "pas mal" mais au bout de dix minutes j'ai pensé "en fait c'était chiant à mourir, putain".
RépondreSupprimerEn fait, quand comme moi on vit avec deux euros pour le mois depuis quatre ans, c'est sûr qu'en sortant du cinoche, même si le film était pourri on dit d'abord "pas mal" en la mémoire du prix du ticket. :(
RépondreSupprimerNormal...
RépondreSupprimerSachant que Benchetrit et Mouglalis vivent depuis tout petit avec 20000 euros par mois minimum, ils doivent immédiatement dire que leurs films sont pourraves.
Si ça peut être d'une quelconque consolation, tu peux voir ladite Mouglalis se faire raser la tête, et se prendre des baffes dans la gueule pendant 10 minutes dans la vie nouvelle de Grandrieux.(bon après je dis ça, je dis rien puisqu'il faudra aussi supporter la séquence où elle pousse mollement la chansonnette et un film qui est globalement la réponse du monde des artistes raffinés et cultivés à Hostel...)
RépondreSupprimerCe serait quand même une belle vengeance oui. Ça me rend curieux :)
RépondreSupprimerpour vous:
RépondreSupprimerhttp://api.ning.com/files/nvaBmgeKKccOWQOEsxq37qr*teDkeOa0d2ohdSYtnjAqwqjvplMfn02dwiGcfGwPrTz3vzDVdBPUku4vCCCBwhzfM*SY1yib/AnnaMouglalisetSamuelBenchtrit.jpg
Benchetrit fait la mise au point sur sa tronche et pas celle de sa meuf. Ça en dit long !
RépondreSupprimerIl était bon cet article ! :D
RépondreSupprimerTiens un film que je m'étais promis de ne pas voir.
RépondreSupprimerEt ma promesse tient toujours.
Comme quoi.
Joli Le DAS.
RépondreSupprimer